cedre Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bonsoir a tous, Voila je suis a la recherche d'un jeu de football ou l'on peut jouer en mode infrastructure et ou il y aurait suffisemment de joueurs. J'ai bien World Tour Soccer 2 mais il n'y a jamais personne sur le réseau alors si vous connaissaient d'autre titre de jeu merci de me les communniquer. Merci beaucoup cedre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Je pense que c'est le seul et c'est vrai il n'y a pas bcp de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 il y a aussi les fifa qui ont le mode infrastructure si je me trompe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 je confirme les dires de rikimaru , les fifa world cup , 06 et 07 ( et bientot champio,'s league je pense ) possede le mode online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 ouai il manque cette fonction qu` notre pes chirie ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 je confirme les dires de rikimaru , les fifa world cup , 06 et 07 ( et bientot champio,'s league je pense ) possede le mode online Oui c'est vrai autant pour moi donc sa fait : WTS2 FIFA06 FIFA07 FIFA WORLD CUP 2006 FIFA CHAMPION'S LIGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant