shinobi_7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 salut je voudrais savoir si il y a des trucs genres filtres spéciaux pour DScaler en ce qui concerne la ps1 car je rejoue a ff7 ( qui doit avoir une résolution genre 320x240 lol ) sur ma ps2 j' active le lissage ( qui donne quand meme un bien meilleur rendu ) mais la résolution est à chier je sais bien que la ps2 gere le lissage et la résolution et pas le pc mais y aurai pas un moyen de trafiquer ca ( la résolution et le lissage aussi par la meme occasion ) histoire que ca fasse comme avec le plugin openGL de pete' s que j' utilisais pour epsxe quand je jouais sur l' emulateur là c' était super beau mais sur la ps2... D' ailleurs en parlant du plugins open gl de pete je sais c' est hs mais j' avais un probleme de luminosité c' était beaucoup trop sombre bien que j' ai mit la luminosité de mon moniteur a fond merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 DScaler ne peut absolument rien faire, il ne fait que de l'acquisition. Moi ce que j'active pour éviter le flou c'est le filtre sharpness, sinon après la qualité dépend de ta carte d'acquisition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 argh !!! evitez quelle flou ? il y aurait pas un ELF de epsxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant