ONIZUKA lBel Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Voilà mon petit tuto. Comment transformer une iso xbox 1 dvd 5 compatible sur 360 à partir de n'importe quel iso fonctionnant sur xbox 1 J'ai utilisé Dvd mulleter version beta3. Je vous donne le lien pour la beta 5 qui corrige pas mal de bug. http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1230 1° Corriger l'image et la rendre compatible Xtrem 5 (peut-être inutile à voir...) Démarrer dvd mulleter. - choisissez misc function -> next - check/unpatch iso for xtreme firmware 5 -> next - prennez votre iso d'origine dans browse -> next - une série de next puis suivant. - vous voila avec une iso prête pour le xtreme firm. 2° transformer l'image pour obtenir un DVD5. - prendre rebuild an existing iso ->next - selectionner votre iso de départ dans browse -> next - dans la page qui vient d'apparaitre, cocher create dvd5 iso (extreme compatible+video) - next - j'ai choisi use universal security sector -> next - no media stealth ->next - choisir optimise for DVD5, la fonctionuse padding sert à diminuer la taille de l'iso pour les dvd de mauvais qualité -> next - dans make iso introduire le chemin de sortie de l'iso. Et voilà cliquez sur finish et vous aurez vos 100% il ne reste plus qu'a graver l'image. Moi elle marche mais mon lecteur gratte un peu... Peut-être ai-je gravé trop vite ou le disque est mal optimiser à vous de voir. J'ai un samsung ms28... Ciao J'attend vos feed back. j'attend avec impatience l'identique avec les backup 360.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 bon ben c pas mal tous sa , v peut etre enfin fair marché mon burnout3 lol sinon a quand les jeux 360 sur DVD5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Merci pour ce tuto, je vais pourvoir faire marcher forza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 bon ben c pas mal tous sa , v peut etre enfin fair marché mon burnout3 lol tu peux pas te choper le REVENGE qu on se dechire dessus je l ai depuis 3 mois et je l ai toujours pas mis je devais le faire avec pisco ( mais vu que la sienne mange les cd ) essaye de le choper et oublie le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Par hasard est ce que l'on peux optimiser la region aussi parce que j'ai mk armageddon en us qui marche sur ma xbox pucer mais pa sur la xbox360 ( erreur de region...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 tu peux pas te choper le REVENGE qu on se dechire dessus je l ai depuis 3 mois et je l ai toujours pas mis je devais le faire avec pisco ( mais vu que la sienne mange les cd ) essaye de le choper et oublie le 3 ben on va dire que le revenge je les torché sur la xbox , et franchement je les pas aimé , prefere le 3 , mai sinon envoy le moi et je t'apprend a jouer dessu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 qu'el q'un a testé avec conker live and reload ? j'ai le jeux qui se lance mai qui bloque au 1er chargement :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 dvd mullter version beta 7 est sortie peut-etre qu'elle corrige vos bug rencontré. Et de nouvelle fonctions... http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=6&lid=111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma78 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Salut, j'aurais une petite question. Est ce que celà fonctionne avec les lecteurs hitachi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 non que samsung pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant