hellsjedi Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 salut j ai une ps3 jap et je me suis acheté avec quelque jeux jap dont samurai Shodown Tenkaichi Kenkakuden, le jeu a un mode online j arrive a me connecté avec ma ps3 au serveur Pour jouer online j ai un souci , je crois que je dois creer un compte ou un truc dans le genre , je comprend pas le jap y a un tuto quelque part ? quelqu un peut m aidé car c'est tout en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexormiste Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 bah deja t'es sur la partie ps2 ^^ mais sinon j'adore ce jeu sur ma ps2 d'ailleur si tu peux me passer l'id du dna pour que je puisse jouer online ce serai nice ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 bah deja t'es sur la partie ps2 ^^ mais sinon j'adore ce jeu sur ma ps2 d'ailleur si tu peux me passer l'id du dna pour que je puisse jouer online ce serai nice ^^ ne donne jamais la dnas officiel de ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 je sais pas se que c'est ? sinon alors je fais comment pour jouer online ? je dois me creer un compte jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Si sa ne veux pas c'est que les compte n'est pas actif encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant