Ryuji60 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 J'ai un probleme, quand je veux jouer à mes jeux sur le net, j'ai cette erreur : "une erreur interne est survenue (80410d17)". Pourtant j'arrive à naviguer sur internet avec ma psp ... Ma psp est une 3.03OE A et je me connecte sur le net avec un dongle WifiMax BigBen, je m'en sert également pour ma Wii et sa fonctionne tres bien ... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa, merci d'avance. Ps : c'est avec des jeux originaux que j'essaye de jouer sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Peut-être que D_A a limité voire verrouiller cette possibilité? Je crois bien que Phentex avait dit qu'il pouvait aller sur le site jap de sonNy via le navigateur mais pas telécharger de video (dû aux modif de D_A pour améliorer les videos) .... Suppositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Sa veut dire que je peux pas jouer aux jeux en ligne du coup ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 peut être que c'est à cause de la fréquence à laquelle tu joues?222?333? tout est bon à essayer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 J'ai changé la frequence et sa marche, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant