Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Subaru > Tape "faille ps1" dans la F.A.Q on reparle après, ok ? Sinon, oui je préfère que tu poses ta candidature plutôt que d'essayer de jouer au modéro... Merci Bitonio > Non j'habite en Suisse. Sur un site suisse ils marquent le prix 100 CHF qui correspondes à 60€ Tu es en suisse, alors ça change tout Contactes-moi par MP j'ai tout ce qu'il te faut... Je peux t'aider à mettre un faille PS1 sur ta MC et c'est tout! Trouves-toi déjà l'adaptateur réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cux Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Subaru > Je suis désolé mais si je clique sur ton lien ça me met "Désolé - aucun résultat...". Je peux te le jurer. C'est pour ça que j'ai posé la question, sinon j'aurais lu la F.A.Q mais ça me met aucun résultat... Bitonio > Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant