Aller au contenu

Quelle puce prendre pour ma PS2 V4 ?


Cux

Messages recommandés

Aeternam84 > Merci à toi pour les infos ;)

Mais pourquoi me conseilles-tu de garder ma grosse PS2 ? Ca ne me reviendrait pas plus cher avec la "méthode" du HDD ? Bon un HDD j'en ai un, mais un Adaptateur Réseau c'est ~40€, le HDLoader ~40€. Tandis qui si je vends ma PS2 170€, je rachète une PSTwo à 150€ + une puce DMS4 EZI (sans soudure) ça me reviendrait à 70€.

 

Bitonio > Merci à toi aussi pour le lien :)

 

MySteRix > J'ai une V4 elle est donc assez vieille... J'ai peur que la lentille n'y survive pas :(

 

Subaru > Effectivement il y a une F.A.Q, mais à quoi sert un forums si on ne peut pas demander de l'aide ???

 

Tu ne fais pas de bon calcul...

Si tu connais quelqu'un qui a une puce, il peut t'installer la faille pour "0" Euro...

L'adaptateur réseau, tu l'achète une fois

 

Et il te faut au moins un CD PS1 et c'est tout!

 

Ce sera 1000x mieux qu'une PSTwo avec puce et CD/DVD gravés qu'il faut stocker et conserver à gauche et à droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne connais personne qui a une puce... Donc je dois acheter le HDLoader à environ 50€ et en plus l'adaptateur réseau vers les 40€ :(

Mais qu'est-ce que t'as avec ton HDLoader???

 

On achète pas d'HDLoader ou HDAdvance, parce qu'ils sont chers, inutiles et dépassés!

 

On achète un swap magic 3.8 à la place et ça ira très bien!

 

Tu l'achètes, tu installes ta faille et tu le revends illico...

 

Ou effectivement tu te fais poser une puce!

 

Mais pour moi la solution c'est la faille PS1 et l'adaptateur réseau, rien de plus!:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subaru > Effectivement il y a une F.A.Q, mais à quoi sert un forums si on ne peut pas demander de l'aide ???

 

c'est pour ça qu'il y a ecrit:

 

/!\ A LIRE AVANT DE POSTER /!\

 

demander de l'aide est une chose, ne pas chercher pas soi-meme en est une autre no da :non:

 

si tu trouves pas (la F.A.Q. peut pas, il est vrai, tout contenir) tu demandes! c'est là l'utilité d'un forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio > Bah j'ai lu que pour installer la faille il fallait un HDLoader, c'est faux ? Le Swap-Magic coûte super cher ! ~60 € !

 

Subaru > J'ai cherché par moi-même... Et il me semble que ce n'est pas ton boulot de jouer au modéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEBUT DU H.S. :jap:

 

Je suis en train de me renseigner sur les HDD là justement... Mais je ne trouve pas de lien satisfaisant qui explique tout... :(

Merci pour vos réponses.

 

Edit :

J'ai cherché sur pas mal de sites, mais je n'ai pas trouvé la réponse... Est-il possible avec un HDD installé sur ma PS2 de lire les jeux imports ? (Sans avoir de puce à installer).

Merci

 

C'est dans la F.A.Q. !

 

Oui voilà, je voulais mettre les jeux Imports ou Backups sur le DD grâce au PC.

Je vois partout marquer "faille PS1" mais je ne trouve pas ce que ça veut dire... Quelqu'un peut m'expliquer ??

Merci ;)

EDIT :

En fait, la faille PS1 permet juste de mettre à jour le HDLoader ? Je peux très bien jouer avec des jeux imports en les envoyant depuis le PC sur le DD sans la "faille PS1" ?

 

C'est dans la F.A.Q. AUSSI !

 

Subaru > J'ai cherché par moi-même... Et il me semble que ce n'est pas ton boulot de jouer au modéro.

 

Les modos ont deja assez de boulot comme ça no da. pas besoin d'etre modo pour dire ce que je t'ai dit :non:. mais si ça peut te faire plaisir, je peut toujours poser ma candidature ;)

 

fais un tour ICI https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-faq-ps2-maj-novembre-lock-des-nouveaux-posts-si-sujet-deja-aborde-57625.html

 

 

FIN DU H.S. :jap:

 

pour le reste, il y a les MP. merci. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio > Bah j'ai lu que pour installer la faille il fallait un HDLoader, c'est faux ? Le Swap-Magic coûte super cher ! ~60 € !

 

Subaru > J'ai cherché par moi-même... Et il me semble que ce n'est pas ton boulot de jouer au modéro.

 

On dirait que tu habites annecy?

 

Car là-bas j'ai vu effectivement des Swap Magic 3.6 à 60Euro!!!

 

Pour info ça ne devrait pas dépasser les 25Euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subaru >

 

Tape "faille ps1" dans la F.A.Q on reparle après, ok ?

 

Sinon, oui je préfère que tu poses ta candidature plutôt que d'essayer de jouer au modéro... Merci

 

 

Bitonio > Non j'habite en Suisse. Sur un site suisse ils marquent le prix 100 CHF qui correspondes à 60€ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche faille ps1:

https://preprod.metagames.fr/forums/search.php?searchid=148063

 

Resultats:

 

Tuto - C'est quoi la faille PS1? par bitonio6

https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=65430&highlight=faille+ps1

 

[Tuto] Installer faille PS1 sans puce, ni swap, ni DD par jimpunk77

https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=63913&highlight=faille+ps1

 

[TUTO]Jouer avec un DD (disque dur) par Link14

https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=43211&highlight=faille+ps1

 

mais t'as sans doutes raisons ... :pff:

j'y pense quand je vois ce genre de topic no da :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...