Aller au contenu

Quelle puce prendre pour ma PS2 V4 ?


Cux

Messages recommandés

Je suis en train de me renseigner sur les HDD là justement... Mais je ne trouve pas de lien satisfaisant qui explique tout... :(

 

Merci pour vos réponses.

 

 

Edit :

 

J'ai cherché sur pas mal de sites, mais je n'ai pas trouvé la réponse... Est-il possible avec un HDD installé sur ma PS2 de lire les jeux imports ? (Sans avoir de puce à installer).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI les jeux imports ont été transférés sur le DD via WinHIIP avec ton PC ou alors avec la manip de swap de "launchELF" = aucun souci

 

après pour la compatibilité il faut regarder la liste

 

Mais il te faut la faille PS1 d'installée, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, je voulais mettre les jeux Imports ou Backups sur le DD grâce au PC.

 

Je vois partout marquer "faille PS1" mais je ne trouve pas ce que ça veut dire... Quelqu'un peut m'expliquer ??

 

Merci ;)

 

EDIT :

 

En fait, la faille PS1 permet juste de mettre à jour le HDLoader ? Je peux très bien jouer avec des jeux imports en les envoyant depuis le PC sur le DD sans la "faille PS1" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être casse bu*** je ne m'y connais pas du tout en modifications sur PS2... LoL.

 

En fait je compte peut-être revendre ma PS2, acheter une PSTwo ainsi qu'une puce DMS4 EZI SE (sans soudure). C'est mieux la solution PSTwo + DMS4 EZI SE ou PS2 + DD + HDLoader + Adaptateur Réseau ?

 

Merci beaucoup et encore désolé pour le double post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde ta grosse ps 2

 

achète

_l'adaptateur reseau (depeche toi de le trovuer parcque sony n'en fabrique plus)

un disque dur adaptable à l'adapteur reseau (essaye ceux que tu as dans ton pc pour voir ceux qui y vont ,ou alors cherche une liste... qui parle des disque dur pour la ps2 )

 

et tu suit le tuto de mapomme

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-65573.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aeternam84 > Merci à toi pour les infos ;)

Mais pourquoi me conseilles-tu de garder ma grosse PS2 ? Ca ne me reviendrait pas plus cher avec la "méthode" du HDD ? Bon un HDD j'en ai un, mais un Adaptateur Réseau c'est ~40€, le HDLoader ~40€. Tandis qui si je vends ma PS2 170€, je rachète une PSTwo à 150€ + une puce DMS4 EZI (sans soudure) ça me reviendrait à 70€.

 

Bitonio > Merci à toi aussi pour le lien :)

 

MySteRix > J'ai une V4 elle est donc assez vieille... J'ai peur que la lentille n'y survive pas :(

 

Subaru > Effectivement il y a une F.A.Q, mais à quoi sert un forums si on ne peut pas demander de l'aide ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...