streetart75 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 c'est clair reste optimiste mais ya peu de chance faut etre realiste...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut,moi j'avais reussi a recuperer ma ds lite qui avais plante au flash comme la tienne avec un ezpass et un supercard:au demarrage plus rien mais si je mettais le ezpass et le supercard,j'accedais au menu et donc j'ai pu reflasher ma ds lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 en faite ton flash a foiré car avec ton morceau de fer pour faire court circuit tu as touché la battery , c'est ce qu'il la eteint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmaniac Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Y a pas un recovery mode ? Je crois en avoir entendu parler... Excusez moi si je me trompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Tout le monde a déjà oublié qu'il a une autre DS à disposition et qu'il aurait pu lui même pratiquer le "hot Swap"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant