RídLëY Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Salut a tous, J'ai un gros soucis! J'ai voulu flasher ma DS Lite pour pouvoir preter mon passcard a mon frère. Je met donc le fichier du flashMe sur mon G6 Lite, je le lance. Je fais X B X B, je fais un contact avec un coton de tige recouvert de papier d'alu. Le flashage commence. Mais quand il arrive a 8% environ, la DS Lite s'éteint. J'enlève le passcard et le G6 et je tente de ralumer la DS mais la: RIEN N'APPARAIT!! Ecran noir! Je tente de mettre le G6 et de démarrer la console en faisant A,B,Select et START en même temps. J'arrive sur le menu principal du G6 mais je ne peux rien faire. Aucun bouton ne marche, ni le stylet rien du tout... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ou je suis le seul au monde avec qui le flashme ne marche pas?? Comment je dois faire la? Ma DS est foutue?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 tu y es d'un hotswap pour recupérer ton bios foiré. j'avais trouvé un tuto ici : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Il faut 2 DS pour pouvoir faire la méthode du hot swap... j'en ai qu'une moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Pas de bol ! Franchement, quand on voit le prix d'un passcard, ca vaut pas le coup d'essayer de flasher sa console, au risque de l'endommager ( la preuve!) et de perdre la garantie ! Mais je suis avec toi, essayes peut etre d'aller dans un magasin de jeux video où ils montent des puces, bidouilles..peut etre que quelqu'un du personnel pourra te faire la manip pour quelques euros derriere le comptoir ! Tiens nous au jus Keylogger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Merci pour ton soutien kumash. j'avais flashé ma DS FAT sans soucis mais la Lite est bien plus capricieuse. En tout cas, demain je fonce a micromania et j'essaye de faire marcher la garantie (ben ouais, j'ai pas démonté la console. J'ai juste retiré le cache de la batterie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 j'espere pour toi que ça marchera parce qu'il doivent s'en douté que ce genre de "panne" arrive si on touche à l'interdit:) vive le passcard3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Salut a tous, J'ai un gros soucis! J'ai voulu flasher ma DS Lite pour pouvoir preter mon passcard a mon frère. Je met donc le fichier du flashMe sur mon G6 Lite, je le lance. Je fais X B X B, je fais un contact avec un coton de tige recouvert de papier d'alu. Le flashage commence. Mais quand il arrive a 8% environ, la DS Lite s'éteint. J'enlève le passcard et le G6 et je tente de ralumer la DS mais la: RIEN N'APPARAIT!! Ecran noir! Je tente de mettre le G6 et de démarrer la console en faisant A,B,Select et START en même temps. J'arrive sur le menu principal du G6 mais je ne peux rien faire. Aucun bouton ne marche, ni le stylet rien du tout... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ou je suis le seul au monde avec qui le flashme ne marche pas?? Comment je dois faire la? Ma DS est foutue?? Merci Et ton frère il n'a pas une DS lite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bon j'ai emmener ma DS Lite au SAV, j'espere que la garantie va passer. Par contre ils me gardent la console 15 jours minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ouais et ça, ça sent pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Mais si ça sent bon! Soyons optimistes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant