isma Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Salut à tous Apres avoir consulté quelque site qui propose la pose de puce j'ai remaqué que s'étais tres cher et ne voulant pas trop depensé d'argent j'ai trouvé le swap magic simple et pas cher mais je possede une pstwo scph-77004 dernier model,est elle compatible avec le swap magic?peut on faire la meme chose qu'avec une puce ?,et peut on jouer en reseau avec le swap magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Swap magic 3.8 + Swap tool pro = fonctionne impec sur 77004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 on peut jouer avec le swap magic en reseau avec un backup ? si non je souhaiterais l'acheté dans une boutique si possible sur paris ou sinon sur internet mais une boutique serieuse ps: merci bitonio6 pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Pour le reste, Metashop pour ton achat et le réseau = faire une recherche avec DNA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 faire une recherche avec DNA sa veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Les jeux en réseau gravés dépendent du DNA (il me semble) et c'est ça qu'il faut modifier avant de les graver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 ok merci bitonio6 tu es un veritable expert comme a la tété en se moment sur tf1 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Sauf qu'il n'y a rien à analyser... C'était marrant c'est idée d'hôpital pour poupée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Les jeux en réseau gravés dépendent du DNA (il me semble) et c'est ça qu'il faut modifier avant de les graver! DNAS. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-tuto-backup-online-10358.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 merci pour le lien snake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant