faboss_01 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour voila les plugins m'enbette un ptit peu je me demander est ce possible d'installer un prx dans le flash a la place d'un autre pour remplaacer les plungins . merci de vos reponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Tu peux detaillé? TU voudrais juste le PRX de l'usb pour qu'il s'active automatiquement dans tout le menu? Tu as pris le Custom Extender? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Oué je veux le pRX de l'usb pour que je l'active via le xbm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 cela pourrait t'aidez je pense http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2921&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 c'est sa que j'ai mis mais je veut lancer le lancer a partir d'une icone de mon xbm par exemple a la place de utilitaire de certificat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Mais c'est debile IL y a l'icone Connexion USB pourquoi en rajouter un autre J'ai du louper un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Mais c'est debile IL y a l'icone Connexion USB pourquoi en rajouter un autre J'ai du louper un truc Oui tu as rater quelque chose.. c'est pour jouer aux ISO en mode USB fabosss renomme ton prx par le nom du prx qui gere le certificat... NB: prx a placer ds flash0:Nodule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 cool merci mais ya plusieur prx le quelle prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ah en gros ca va activer l'USB pour les jeux Mais ils vont s'afficher ou?? C'est pas mal pour moi maintenant comme j'ai l'ordi à cote mais les jeux PSP sont pas dessus Sinon comment on fait pour faire nos PRX?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ca va s'afficher dans le dossier Jeu comme d'hab... tu veras tes ISO.... (C'est pareil que la fonction USBhost au temps de Devhook..) Pour Fabs , jsais pas si il existe plusieurs PRX USB.. Donc si t'en trouve plusieurs, partage les.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant