overgames Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bonjours j'aimerais faire l'acquisition De ses produits : - NDS Lite Black - M3 Simply + MiniSD 1Go ou 2Go - Sacoche NDS Etui Noir Pour le pack MicroSD 1Go je propose 130€ Et pour le pack MicroSD 2Go, 150€ Je ne prend que sur du Main Propre ( Car je ne peux payer que en liquide ) Sur le Val-de-Marne (94) Ou Paris (75) Sinon sur Montreuil (93) // Un de mes amis y travaille Merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 désoler de te dire sa mais a ce prix la je crois que tu rêve un peut pour 130 euros ta juste la ds lite black faudrais que tu rajoute au moins 80 euros si tu veut la ds lite et le m3 avec la mini sd de 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Je ne désire pas du neuf, Mais qu'il y'ai au moin La boite et le chargeur ( Si +étuit, Seulement le plus !! lol ) Sinon : - NDS Lite ( Occaz ), 90€ - M3 Simply, vue a 40€ sur Met@Shop ( Mais en rupture ) || NEUF - MiniSD 1Go = 20€ // MiniSD 2Go = 40€ || NEUF Seulement, comme je l'ai dit Je ne demande pas du neuf Mais plus d'occasion pour aller dans mes prix Si vous voulez contre du neuf sinon Je suis pour !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Tu trouveras jamais une ds lite d'occasion à 90€..... (à moins de tomber sur une occasoin en or !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 hey ben bonne chance l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Il y'a sur cette annonce > Arg, Lien eBay Elle était a 50€ hier L'ennuie c'est que la console es blanche Ce qui ne vas pas avec ma PSP PS : Sinon ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Oué mais atend il reste 3 jours avant la fin de l'anchere et pour l'instant elle est a 60€ j'en suis sur que ca va grimper a plus de 100€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Allez, un petit UP !! Sinon, si quelqu'un vend une M3 Simply + MicroSD J'suis intéréssé !!! Merci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant