bossbelgium Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 salut j aimerais acheter un volant pour xbox mais je ne sait pas lequel prendre... y a trustmaster,logitech,... j aimerais savoir quelle marque vous me conseillez... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 salut ta pas des liens ? ta regarder s'il existais pas des test? et dis le quel tu veux il en existe plusieur sur thrustmaster par reputation je dirai logitech la marque est connu mais thrustmaster a l'avantage d'etre compatible xbox ps2 on dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Pour ma part, j'ai celui-là : http://www.servcat.com/contentlibrary/Joytech/Xbox-Williams-F1-Team-Racin.jpg Le "Williams F1 Team" de Joytech, et j'ai rien à y redire, tout roule Ceci étant dit, je m'en sers pour ainsi dire presque jamais (je l'ai eu avec la console) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ceci étant dit, je m'en sers pour ainsi dire presque jamais (je l'ai eu avec la console) lol je trouve ce genre d'article chere pour ce que sais on s'en lasse vite et ca fini par trainer au font d'un placard a y etre il vaut mieux en acheter un d'occaz pour essayer de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant