rd-909 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 et ofet il sort quand kororinpa?? Ce vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 ok merci!!! vivement métroid quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Je vais le prendre moi kororinpa , c'est le premier jeu qu'a tester ma femme en avant premiere au Mgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 et alors sa donne quoi c'est vraiment bien ou pas?? ( 40niv c short non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 il sort vendredi kororinpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Vu que c'était pendant le mgs sa m'étonnerait qu'il ait eu le temps de faire tout le jeux sa copine non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Moi pas tester mais ça m'a donner envie , ma femme s'eclater et avait du mal En gros c un monkey ball plus precis , il a l'air top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant