NtRnOs Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 La gold elle est en 3.10, la bleu c'etait que les 1er models les autres sont passe en 3.03 (sa change pas toute facon un DG avec GTA et voila lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ok niquel! Je passe commande demain (dès que mon compte Paypal est activé) je prend livraison par avion je devrai l'avoir vendredi! Donc je vous tiens au courant de vendredi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchthug Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Frenchhug, j'habite Seine et Marne... Merde j'ai pas le droit de l'acheter xD La champ m'interéssé aussi mais trop "dorée" a mon gout... Et la silver trop moche xD Aaaaahhh nan même si t'habite à la campagne ne l'achète pas tu habite trop prêt de chez moi ou bien ne la sors pas en publique d'ailleurs tu risquerai de te la faire arracher !! Sinon tu attends la version verte camouflage elle est vraiment magnifique mais je te la laisse !! Sinon t'as le choix en rouge ou encore jaune tu peux voire ce que ça donne là dessus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Non j'prend la bleue elle me convient très bien J'passerai a "Bagnolet" avec =) xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchthug Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Non j'prend la bleue elle me convient très bien J'passerai a "Bagnolet" avec =) xD Je te hais toi et tous ceux qui achètent la bleue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour, Je viens vous informez que j'ai toujours pas commandé ma PSP Metallic Blue. Raison: -Création d'un compte Paypal -Attente de 2 jours pour activation par le compte bancaire -Nous sommes aujourd'hui, je fais toutes les étapes arrivé a la fin il me demande les informations de mon compte paypal, j'fais connecter et ça charge indefiniment J'aimerai savoir si des personne qui l'ont commandé sur www.******-export.com/ on eu eux aussi des problèmes lors du payement par PayPal... Mki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 dites moi quel bon plan pour acheter la psp bleue ? à part ebay et playsasia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 J'aimerai savoir si des personne qui l'ont commandé sur www.******-export.com/ on eu eux aussi des problèmes lors du payement par PayPal... Mki Non zéro problème pour ma part. J'ai commandé et payé mon récepteur GPS sur ce ce même site via paypal! dites moi quel bon plan pour acheter la psp bleue ? à part ebay et playsasia ? -> www.ya ma to-export.com (enlève les espaces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant