Aller au contenu

PSP Metallic Blue JAP


Sh4rk

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai une petite question, je vais peut-être acheter une PSP metallic blue mais je voudrais savoir si je l'achète maintenant je vais pas trop avoir de problème pour la DG (savoir donc si elle sera au dessu du FW 3.03) et si avec la CM qu'elle aura (donc une tA82 ou un truc du style j'pense) je pourrais la DG ?

 

Merci !

 

PS : Sur le site il dise :

 

Firmware de la PSP :

 

Egal ou supérieur à 3.03

 

Donc ai-je une chance de tombé sur le 3.03?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement mec moi je l'ai depuis un moment et jme sens bien à être seul dehors à jouer le schtroumpf!!:rox: Donc je te conseille de pas la prendre!!!

 

Si tu habites pas en région parisienne ça me va!!!

Sinan ben à part si t'as vraiment pas de chance et que tu reçois une 3.10 tu n'as pas à tinquieter puisque tu peux downgrader jusqu'à 3.03!! par contre ton site dit à partir de 3.03 donc ça semble tendu!!! Bref à toi de te renseigner .. tu envoies un mail ou tu appelles enfin bon je ne t'apprend rien!!

 

Allez Peace!!

 

La PSP Blue est de base en 3.03 mais tu peut la downgrader sans souci

 

Pour info ma psp bleue venant du Jap etait en 3.01!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ordimans j'avais pas remarqué que tu étais là quand j'ai reçu ma psp bleue metallique.... Donc renseigne toi ou bien utilise le champs recherche tu sais en haut à droite... :bedo:Tu remarqueras que j'avais posté un message disant que ma psp bleue est arrivée en 3.01!!!!

Bref moi je sais qu'elle etait en 3.01 j'ai du l'upgrader en 3.03 pour pouvoir effectuer le downgradage vers 1.5!!! Voilà donc pour Shr4k si t'as de la chance tu pourras downgrader sinon c'est mort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ordimans j'avais pas remarqué que tu étais là quand j'ai reçu ma psp bleue metallique.... Donc renseigne toi ou bien utilise le champs recherche tu sais en haut à droite... :bedo:Tu remarqueras que j'avais posté un message disant que ma psp bleue est arrivée en 3.01!!!!

Bref moi je sais qu'elle etait en 3.01 j'ai du l'upgrader en 3.03 pour pouvoir effectuer le downgradage vers 1.5!!! Voilà donc pour Shr4k si t'as de la chance tu pourras downgrader sinon c'est mort!!!

 

Tu vois la vie en bleu uniquement? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...