Sh4rk Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour à tous, J'ai une petite question, je vais peut-être acheter une PSP metallic blue mais je voudrais savoir si je l'achète maintenant je vais pas trop avoir de problème pour la DG (savoir donc si elle sera au dessu du FW 3.03) et si avec la CM qu'elle aura (donc une tA82 ou un truc du style j'pense) je pourrais la DG ? Merci ! PS : Sur le site il dise : Firmware de la PSP : Egal ou supérieur à 3.03 Donc ai-je une chance de tombé sur le 3.03? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 La PSP Blue est de base en 3.03 mais tu peut la downgrader sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchthug Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Franchement mec moi je l'ai depuis un moment et jme sens bien à être seul dehors à jouer le schtroumpf!! Donc je te conseille de pas la prendre!!! Si tu habites pas en région parisienne ça me va!!! Sinan ben à part si t'as vraiment pas de chance et que tu reçois une 3.10 tu n'as pas à tinquieter puisque tu peux downgrader jusqu'à 3.03!! par contre ton site dit à partir de 3.03 donc ça semble tendu!!! Bref à toi de te renseigner .. tu envoies un mail ou tu appelles enfin bon je ne t'apprend rien!! Allez Peace!! La PSP Blue est de base en 3.03 mais tu peut la downgrader sans souci Pour info ma psp bleue venant du Jap etait en 3.01!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Non 3.03 pas encore de PSP 3..10 ppeute etre la champagne Mais Ntrnos nous le dira ELle sort jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 J'ai reçu reçemment 2 PSP metallic blue elles etaient en 3.01 toutes les deux (maintenant elles sont en 3.10OE-A' :love:), la carte mère on s'en fout puisque le DG est universel donc normalement c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchthug Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ordimans j'avais pas remarqué que tu étais là quand j'ai reçu ma psp bleue metallique.... Donc renseigne toi ou bien utilise le champs recherche tu sais en haut à droite... :bedo:Tu remarqueras que j'avais posté un message disant que ma psp bleue est arrivée en 3.01!!!! Bref moi je sais qu'elle etait en 3.01 j'ai du l'upgrader en 3.03 pour pouvoir effectuer le downgradage vers 1.5!!! Voilà donc pour Shr4k si t'as de la chance tu pourras downgrader sinon c'est mort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Je voulais dire 3.03 MAx Je te crois en 3.01 t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ordimans j'avais pas remarqué que tu étais là quand j'ai reçu ma psp bleue metallique.... Donc renseigne toi ou bien utilise le champs recherche tu sais en haut à droite... :bedo:Tu remarqueras que j'avais posté un message disant que ma psp bleue est arrivée en 3.01!!!! Bref moi je sais qu'elle etait en 3.01 j'ai du l'upgrader en 3.03 pour pouvoir effectuer le downgradage vers 1.5!!! Voilà donc pour Shr4k si t'as de la chance tu pourras downgrader sinon c'est mort!!! Tu vois la vie en bleu uniquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Frenchhug, j'habite Seine et Marne... Merde j'ai pas le droit de l'acheter xD La champ m'interéssé aussi mais trop "dorée" a mon gout... Et la silver trop moche xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 D'acord avec toi Silver trop moche Et PSP Gen l'a acheté Il aurait pu en choisir une autre Les boutons blanc ca fait laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant