digsteve Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 salut a tous , voila je me permet de cree un topic car personne me repond au topic deja existant voila en fait j ai toca race driver 3 en cso et j ai actuellement le firmware 3.03 OE-A' ,pour tous les autres jeux que j ai ca marche sans probleme (pas encore essaye d autre cso ) mais quand je place toca race driver 3 dans le dossier ISO il n est pas reconnu dans jeux---memory stick , il n apparait pas dans la liste comme les autre jeux :s Avez vous une solution? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Refait ton dump car chez moi il fonctionne très bien en 3.10OE-A' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 ton cso il fait combien de mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Je n'ai plus le fichier original et pas trop le temps de refaire mon dump. Mais regarde ici (https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-dl-centralisation-ripkits-full-fr--73590/page20.html) et voit si mon ripkit fonctionne avec ton dump. Si ce n'est pas le cas, c'est que ton jeu à déjà été rippé et que c'est surement dans une autre langue que la FR. Essaie avec une autre langue sur ton XBM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 aa si le jeux est dans une autre langue , il n apparai pas dans le menu XMB??? comment on change le menu? mais je pense que le jeux est multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abilio Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Moi j'ai se jeux mais je suis en 3.10.OR A' et sa marche niquel @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant