Aller au contenu

Windows vista v1.1


fred89

Messages recommandés

En faite vista c'est de la poudre au yeux, c'est jolie c'est un faite, il y a baucoup de chose qui facilite la vie, c'est plus sable aussi. Mais faut avoir un PC qui en a dans le ventre! Pour vous dire avec mon pc portable Core duo 1.6Ghz, 1Go de ram et une CG Geforce 7300 c'est assez lent et pas trés fluide (bien sure je n'ai pas l'aero) Pourtant il y a marqué Vista capable sur le pc, mais un conseil, le capable n'est pas du tout a conseiller!! En plus il bouf trop de ram!

 

Bref je rese sous XP meme si il est gonflant de temps a autre mais au moin je sais que tout marche niquel! Et puis linux est heuresement la pour compenser et certaine version on de trés beau effet 3D qui lui ne boufe presque pas de ram.

 

Microsoft été obligé d'avancer son OS donc vista ne sera pas le nouveau OS tant souhaiter, en tout cas pas pour tout de suite. Et puis son prix fais mal au fesse! autant s'acheter la PS3 ou une 360 a ce prix et rester sous le bon vieux XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ma part l'appli plante dès que je souhaite lancer la moindre application...

 

error : windows/systeme/repertoire/Game/browser......

 

Pour que LE programme puisse se lancer je l'ai mis sous GAME150

mais à priori dans le prog il va rechercher sous le repertoire game !!

 

Si je modifie dans le recovery pour le lancement en homebrew en 150, le prog se lance bien en mettant les dossiers dans le repertoire GAME, mais ça plante quand même partout :(

 

Je suis en 3.10 OE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...