fred89 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Voici enfin la version 1.1 de cet OS pour PSP codé en LUA (dans un premier temps), et dans un second en C++. Nouveautés deja inclus: - Skins OFFICIELLES de Windows Vista (Améliroré, plus realiste). - Possibiliter de modifier la vitesse de la souris. - Mode USB. - Nouvelle page (Licence, Poste de travail). - Explorateur de carte memoire (lis les fichier .lua, png, jpg). - Systeme DWM Aero Beta 1. - Enfin la possibilité de basculer les fenetres en 3D. - Utilitaires et Jeux - Paint - Guitar Tuner - Word(Luaprog version 2) - Explorateur de firmware - Text Reader - Plus d'icones sur le bureau - Lecteur Windows Media (Mp3) (FONCTIONNEL avec Skins Officiel de Windows Media Player 11) Nouveautés à venir : - Lancement d'Eboot UMD. - Explorateur d'UMD. - Beaucoup plus de nouvelles fenetres. - Beaucoup plus de logiciel - Des Jeux - Nouvelle configuration (Choix du fond d'écran) Pour me contacter : the_muse6@hotmail.com http://livepsp.free.fr/download/uploads/Vista_PSP_v1.1.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Et dire qu'il faut une machine puissante pour utiliser Aero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Merci pour ton travail fred89 Bon courage je sui depuis le début l'évolution de ton homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 merci continu je test de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Merci pour cet homebrew, je vais tester voir ce que ca donne. EDIT : j'ai plusieurs erreurs comme quoi il manque dess fichiers quand je lance le bloc-note (word) mais ca ne me le fait pas tout le temps, des fois y'a des erreurs qui arrivent sans trop savoir pourquoi... Quand je clique sur "Repertoire Game", message d'erreur : error: windows/systeme/Repertoire/Game/browser_game.lua:76:: attempt to call a table value Error: no script file found. Press start to restart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregori Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Merci pour cet homebrew, je vais tester voir ce que ca donne. EDIT : j'ai plusieurs erreurs comme quoi il manque dess fichiers quand je lance le bloc-note (word) mais ca ne me le fait pas tout le temps, des fois y'a des erreurs qui arrivent sans trop savoir pourquoi... Quand je clique sur "Repertoire Game", message d'erreur : error: windows/systeme/Repertoire/Game/browser_game.lua:76:: attempt to call a table value Error: no script file found. Press start to restart C'est pour reproduire fidèlement l'environnement Windows! Bientôt l'écran bleu intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 C'est pour reproduire fidèlement l'environnement Windows! Bientôt l'écran bleu intégré. :lol:^^ Mais je ne pens pas que sur vista il y ai l'ecran bleu si? a mon avis c'est que sous xp et 2000... si quelqu'un a vista et qui a eu ce soucis j'aimerais bien avoir confirmation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 ET non l'écran n'est pas bleu mais noir. C'est dommage car ca aurai fait beaucoup plus réel un écran bleu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ecran noir.... Mouais en rose c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Link t'as fait comment pour chopper un écran noir sur Vista ???! Faut le faire quand même Mais j'avoue le BSOD n'est plus ce qu'il était (connu et redouté avant) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant