JEN12 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Salut à toute la communauté METAGAMES , Désolé de vous l´anoncez, mais je suis le MEILLEUR joueur de Marvel vs Capcom 2 (version PS2). -___ Suprématie Mondiale ___- Y´a pas d´adversaires à ma mesure. Je suis comme le russe dans Rocky 4 sauf que je looze pas comme une loque au dernier round, je pillone dur jusqu´au KO adverse. Je me déplace sur tous les continents (véridique), en quête de gloire et de victoires. Vous pouvez laissez votre e-mail ainsi que la région du globe où vous vous trouvez. ++ fo___rhum@hotmail.fr = FAIR-PLAY / NATURE / LIBERTé = (remontée prévue été 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 drako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ce qui serait bien, c'est qu'une fois tu enregistres une partie. Et de nous poster la video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 A part ça, j'ai 2 copains qui sont hyper connus dans ma ville, et qui défie effectivement les gens sur la planète via l'émulateur SNES par exemple! C'est d'ailleurs très marrant devoir les différentes techniques qu'ils utilisent à travers le monde... Si je retrouve les vidéos, je vous les mets en lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant