Aller au contenu

Vendu


Mevgo

Messages recommandés

Ok merci pour l'estim je vais donc la metre en vente pour ce prix là

J'édit mon post.

Sinon chicawan je veux bien te la vendre, si tu es intéressé par ce prix, mais je privilegie pour l'instant la vente en main propre sur Paris/RP et comme tu es de Toulon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je privilégie la vente en main propre c'est par ce que je n'ai jamais envoyer par la poste je ne sais donc pas comment l'emballer :triste: et je ne prefaire pas avoir de probleme (surout que les coms sur la poste ne me donne pas vraiment envie de tenter l'aventure).

 

En plus j'ai 18 ans et je n'ai pas encore de compte bancaire :triste:

 

Je suis vraiment désoler chicawan...

Si un habituer de LaPoste sur Paris ou RP veux bien me l'acheter pour la revendre à chicawan ça serait vraiment sympas (c'est moi qui me déplacerai chez lui s'il le souhaite), mais bon j'y croit pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'envoyer ca te revient a 8/10€ en colissimo par la poste.

Pour cela tu vas a la poste tu demande un colissimo de la taille que tu souhaite, et tu payes le carton. ensuite tu rempli ton adresse et celle de ton correspondant. Et c'est bon ca part.

 

Sinon si tu le souhaite je peux te payer par paypal, par cheque ou par mandat cash si vraiment tu ne peux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok si d'ici la fin de la semaine (max) je n'ai pas pus la vendre elle est à toi.

 

Par contre il faudra que tu m'expliques comment emballer etc...(Je n'ai pas envie d'avoir de probleme pour ma premiere vente via LaPoste)

 

Je t'ai MP pour te donner mon msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...