styang Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 bonjour une question toute béte, j'ai flashé mon samsung il y a une 15 de jour avec le 5.2 a. et depuis quand j'insere un dvd , je ferme le tiroir, puis celui ci se reouvre une seconde fois tout seul a chaque coup ????? apres ca demarre nikel, mais je comprend pas ce petit truc qui commence a m'enerver. si vous pouviez m'eclairer , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 tiens j'en ai jamais entendu parlé. T'aurais pas mal remonté la petite pièce qui appuie sur le bouton eject par hasard? Sinon je vois pas trop. J'espere qu'on va te renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 P'eut-être qu'elle est mal flashée? Essayes de la reflashé si tu peux... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Tout bete, mais essayes de d'appuyer trois fois de suite sur le bouton eject Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 je te remercie ,effectivement j'ai fait 3 fois eject et ca a fonctionné ???? ca a quoi comme rapport ?? en tout les cas je te remercie encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 ben c comme si tu l'ouvré et le refermé aussitot , mai bon c bizarre comme truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant