skool Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 yo! tu n'as pas installer de codecs spéciaux ou configuration spécial? chez moi transcode après instalation me dit qu'il n'est pas correctement installer comme ci il n'était pas compatible vista.. bizare bizare ça.. il faut une version de transcode spécial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Il faut la version pour vista pour que celle-ci fonctionne correctement Il y a certain programme qui déclanche la boite de dialogue après l'instalation mais n'y prête pas attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall6.9 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 salut, je pense qu'il faut installer le pack codec vista puis une fois sur media center de la 360 click sur "Y"puis "PLUS" et valide ça devrais marché chez moi ça a marché du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ben écoutez toujours rien chez moi, je fais plus j'ai bien transcode mais j'ai un message de transcode 360 qui dit you can not transcode files over the network while transcode 360 is running under a local system account. ... galère galère c'est pas demain la veille que ca tournera chez moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bon j'ai actuellement Windows Vista ultimate mais y a pas plus simple pour faire un partage de fichier .... Clique droit sur sque tu veu partager et clique sur "partage" y a pas plus compliquer ... lloollll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ca tourne chez toi? avec transcode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Vous avez tous ultimate comme vista lol moi quand j'a ht le famillial premium sa ma fais mal donc lultimate joublis sinon pour le partage j'ai pas encore tester Hs:vous avez quel version de winrar sur votre pc avec vista ??pour qu'il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 @batman_06 winrar 3.70 beta2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant