Aller au contenu

Lecture de divx à partir de vista


jack666

Messages recommandés

salut a tous !

 

je viens d'installé vista ultimate sur mon ordi et je cherche à lire les divx via media center de vista. j'ai installé transcode360 (version vista apparement : http://transcode360.co.uk/files/default.aspx ) et essayé d'adapter le tuto dispo sur meta (http://perso.numericable.fr/~cosjpier/divx360.htm), mais cela ne marche pas... :heu:

 

quelqu'un a t'il une solution?

qui a vista et a reussi à lire les divx sur la bobox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu bien partager tes fichiers?

 

sinon quand tu est dans le menu video de media center sur xbox 360 selectionne une video et il suffit d'appyer sur le bouton "Y" tu as l'option "plus" ou "more" et selectionner transcode pour le lire.

 

voilà normalement celà fonctionne il y a quelque format qu'il ne passe encore pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

moi c'est pareil j'ai un message d'erreur, j'ai l'impression qu'avec vista c'est super chaud pour faire tourner des divx vers la 360..

 

quelqu'un sait si les codec ffdshow doivent être installés? moi j'ai rien mis comme codecs poru le moment.

 

si vous arrivez faire tourner des videos dites moi comment ;) jsuis pressé de tester çà media center vista est d'une pure beauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""""Aller dans bibliothèque et y inclure tout ce qu'il faut."""""""

 

qu'est ce que tu veux dire par là?

 

moi je vois les videos dans media center 360 mais pas possible de les lancer..

 

j'ai instalé les codecs ffdshow et tout et le dernier transcode pour vista n'arrive pas se lancer chez moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lire mes vidéo sur lma xbox 360 je n'ai pas besoin d'avoir wmp11

 

@skool pour lancer les vidéos sur la xbox 360 selectionne celle-ci puis tu appuis sur "Y" après il y aura un menu avec "more" ou "plus" et tu selectionne transcode et voilà normalement ca fonctione mais il faut attendre quelque secondes avant que çà démarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...