copel Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 salut a tous perso j'aimerai aussi une version exclusif à la PSP mais j'y jouerais meme si c'est pas le cas sur ps2 ce jeu a été une bombe, en gros le seul jeu qui m'a fait décrocher de Pes.... (c'est dire ) En esperant que la jouabilité sera bien au rendez-vous.... :bnc: ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 salut a tous perso j'aimerai aussi une version exclusif à la PSP mais j'y jouerais meme si c'est pas le cas ++ Tu veux dire quoi par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 ....il veut dire que meme si ce n'est pas une version exclusive il y jouera qd meme.... edit: "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui"....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Que si cela est un "bête" portage tel quel de la PS2, comme il a bien kiffé sur ps2 il y (re)jouera sur psp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 LoL pourquoi ils tiennent tant à garder le secret? Si ils tiennent le secret jusqu'au bout, les premiers screenshots seront divulgués le jour de sa sortie ^^ Pareil pour le jour de sortie ça fera ça : Sortie annoncé : Demain Bon ne rêvons pas et prions pour que ce ne soit pas un remake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 LoL pourquoi ils tiennent tant à garder le secret? Si ils tiennent le secret jusqu'au bout, les premiers screenshots seront divulgués le jour de sa sortie ^^ Pareil pour le jour de sortie ça fera ça : Sortie annoncé : Demain Bon ne rêvons pas et prions pour que ce ne soit pas un remake. Je me pose aussi la question ... Ca sert a quoi finalement de ne rien divulguer, si il y a un jeu en projet, ils devraient l'annoncer, comme ça, on a le temps pour se démerder pour avoir les sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Salut all mon cousin l'avait sur ps2 j'y ai jouai 5 min c'est une vrai bombe:hein: je ferais tout pour l'avoir P.S:j'en suis sur que c'est un remake dsl de vous le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Salut all mon cousin l'avait sur ps2 j'y ai jouai 5 min c'est une vrai bombe:hein: je ferais tout pour l'avoir P.S:j'en suis sur que c'est un remake dsl de vous le dire Comment t'en es sûr ? On est même pas totalement sûrs qu'il sortira ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 PSPGen vient de poster la nouvelle ^^ J'ai été plus rapide qu'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant