nass93440 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ou pour ceux qui possèdent la PS2 mais qui n'on pas eut l'ocasion de testé le jeu , comme moi par exemple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ou pour ceux qui possèdent la PS2 mais qui n'on pas eut l'ocasion de testé le jeu , comme moi par exemple . Mais on croise les doigts pour que ce ne soit pas un remake, pour que tout le monde profite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Mais on croise les doigts pour que ce ne soit pas un remake, pour que tout le monde profite ^^ Bah vous avez le 2 qui arrive sur ps2 alors profitez de lui et laisser nous la version psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bah vous avez le 2 qui arrive sur ps2 alors profitez de lui et laisser nous la version psp Mais t'as quel intérêt a avoir une version qui est déja sur PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Mais t'as quel intérêt a avoir une version qui est déja sur PS2 ? Tout simplement y jouer ! faut de tout, et comme disait l'autre: faut jouer à un peu de tout sans excès sinon on est déçu, moi les portages pour l'instant ne m'ont pas dérangés, j'y avais pas joué sur PS2 et puis pouvoir y jouer sur une portable c'est sympa aussi on est pas tributaire de nos télés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Tout simplement y jouer ! faut de tout, et comme disait l'autre: faut jouer à un peu de tout sans excès sinon on est déçu, moi les portages pour l'instant ne m'ont pas dérangés, j'y avais pas joué sur PS2 et puis pouvoir y jouer sur une portable c'est sympa aussi on est pas tributaire de nos télés.... Mais il faut penser aux possesseurs de PS2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Mais il faut penser aux possesseurs de PS2 ... Celui qui a une PS2 peut passer son chemin et ne pas l'acheter.. Mais une version spéciale PSP serait apprécié comme je l'ai sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 oé moi aussi je preférerait une nouvelle version pour PSP , comme sa je pourrait jouer par la suite au 2 autres versions sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 De toutes maniéres god of war est un jeu Sony et Sony ne fait jamais de remake sur sa console au contraire des éditeurs tiers ,ça sera donc un épisode exclusifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 oé moi aussi je preférerait une nouvelle version pour PSP , comme sa je pourrait jouer par la suite au 2 autres versions sur ps2 D'accord avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant