Aller au contenu

[NEWS] God Of War presque sur PSP !


shadow-devil

Messages recommandés

Dans la précédente news que j'ai posté il y a pas longtemps, j'avais parlé d'une possibilité qu'il y'aie un God Of War sur PSP, néanmoins ... ce n'était pas sûr, et la rumeur disait que ce serait developpé par ReadyAtDawn, le développeur de Daxter.

En passant par le site de ReadyAtDawn, section PSP http://www.readyatdawn.com/psptitle.html j'ai remarqué que 'Coming Soon' était écrit en police de GOW ... et que l'arrière plan était semblable à un screenshot du jeu ! Mais peu après, il ont changé l'arrière plan pour (je crois) que l'information ne soit pas facile a deviner.

Avant :

 

Après:

 

Et aussi cet Unannounced PSP Title reste très mystérieux ! Et j'ai remarqué que quand on clique dessus la barre games et l'image d'arrière plan devient rouge ... GOW est très sanglant comme jeu !

 

Après avoir cherché dans les archives de PSPGen, j'ai trouvé cet article qui est, ma foi, très intéressant : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2944&mode=&order=0&thold=0

Ils disent dans la news que ce jeu vient d'un studio de Factor 5, Ubisoft, Digital Eclipse, ou SCEA ... Sony n'a pas été l'éditeur de God Of War sur PS2 ? Mystère ... Et plus encore, dans la news il y'a aussi :

On sait aussi que le studio Ready At Dawn, développeurs du très bon Daxter sur PSP, travaille actuellement sur un projet, lui aussi secret.. Les deux secrets ne font qu'un ?
Ready At Dawn ... Qu'en pensez vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol c'est vrai que ce n'est pas très clair ( vue que plu confirmé revien à dire annulé normalement ) , mais je pense qu'il voulait dire qu'il ya plus de chanse que le jeu soit confirmé par rapport à ce qu'il disait lors de sa première news .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...