stargatesg1 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 voila j ai un soucis je voudrais aller sur le live avec ma x box mais pas moyen de me connecter j ai donc la freebox hd donc la freebox en haut dans ma chambre et la hd box en bas et mon pc en wifi je branche donc la x box via le port ethernet et rien sa me dit cable et apres erreur ip !!!! que puis-je faire merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 euhhh ta pas l'impression de tavoir tromper d'endroit pour poster le sujet ici c'est les tuto mec donc ton sujet n'as pas sa place ici désolé en plus tu a 69 % d'ancienneté et tu ne c'est pas encore ou poster mais ou vas le monde mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 voila j ai un soucis je voudrais aller sur le live avec ma x box mais pas moyen de me connecter j ai donc la freebox hd donc la freebox en haut dans ma chambre et la hd box en bas et mon pc en wifi je branche donc la x box via le port ethernet et rien sa me dit cable et apres erreur ip !!!! que puis-je faire merci d avance Je voit pas comment tu pourrait le faire sachant que tu n'a qu'une entré rj45 donc tu sait branché soit internet soit xbox mais pas les 2 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 il a dis quil était en wifi sur son protable , donne une adresse ip a ta carte reseau et sa sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Il te faut faire un pont de connexion entre ton entrée internet soit le Wifi et ta carte réseau pour que la Xbox puisse se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 oui voila donne une ip fixe a ta carte reseau et tu fait le pont entre le wifi et le port ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 ok je vais essayer merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bon courage, tu vas voir que c'est pas si simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant