robocop Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Sinon tu attends encore un peu car des adapatateurs réseaux compatibles vont voir le jour j'ai des contacts avec une usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Sinon tu attends encore un peu car des adapatateurs réseaux compatibles vont voir le jour j'ai des contacts avec une usine. Je les attends avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Sinon tu attends encore un peu car des adapatateurs réseaux compatibles vont voir le jour j'ai des contacts avec une usine. bonne news sa jean Ta une DATE ??? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Sinon tu attends encore un peu car des adapatateurs réseaux compatibles vont voir le jour j'ai des contacts avec une usine. sérieux ? ça va être donc des adaptateurs reseau non officiel si ça marche bien , je m'en prendrai un au cas ou l'officiel me lâcherai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Moi c'est le "Made in chîna" qui me fait peur... si c'est du pas top top, ça peut fouttre en l'air des PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompouce7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 youpi voila une nouvelle qui me remplie de joie ! Une idée du prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Je suis persuadé que le prix sera tout aussi cher qu'un adaptateur réseau standard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompouce7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ce serait la cata lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axemitch Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ben moi j'ai pas attendu, je me suis acheté sur ebay et pour l'avoir - cher, je l'ai pris au USA .. donc un peu long à arriver... Quand je l'aurais je jeterais un oeil dedans. J'ai bien celui de mon pote.. mais je veux qu'il le reste lol, donc j'y touche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 n'y touche pas, ça ne sert à rien, vu qu'il y a des composants particulier dedans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant