Aller au contenu

[Rech] Hd Connect homeMade


axemitch

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je pense qu'il n'y a pas encore de solution pour connecter soi meme son disque dur ,à mon grand regret car vu le prix de l'adaptateur reseau j'ai vite renoncé .

A mon avis sa ne doit pas être bien compliqué , je suis sur que les experts qui trainent sur le forum pourrait nous réalisé sa avec une nappe , un cable d'alim et une crotte de nez ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'en suis tout étonné également, car une petite nappe à souder sur les pins du connecteur de l'adaptateur réseau

 

Mais rien n'a été proposé, et je suis sûr qu'il y aurait un GROS marché pour cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'en suis tout étonné également, car une petite nappe à souder sur les pins du connecteur de l'adaptateur réseau

 

Mais rien n'a été proposé, et je suis sûr qu'il y aurait un GROS marché pour cela...

surtout que pour quelqu'un qui a un adaptateur en sa possession, il serait assez aiser d'élaborer un tuto pour effectuer la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose donc de lançer un appel à la bidouille !!!!!!!!

 

Je ne suis qu'un petit vermisseau dans le vaste monde de la bidouille et je n'ai pas les compétences pour cela, néanmoins je pense que la chose ne dois pas être trop complexe (si chip il ne faut, luke..)

 

Donc je lance un appel aux grosses têtes de la bidouille pour que, si ils le veulent bien, se penche sur le sujet. :jap:

 

 

voilou ! Je commence à préchauffer mon fer à souder dans l'attente de réponse génialissime ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier qu'il y a deux façons de brancher le DD dans une PS2

 

La différence est "avec ou sans alimentation direct"

 

Donc si on alimente le DD de l'exterieur il ne sera plus coupé et fonctionnera dans en permanence

 

On peut sans doûte trouver des points sur le connecteur de la carte mère en ce qui concerne l'adaptateur réseau...

 

mais la PS2 (avantage ou pas) ne saura plus qu'il y a un DD connecté

 

il faudra peut-être utiliser le patch V12-13 pour le HDLoader ou alors en créer un spécifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...