Aller au contenu

Pour Une Petite fille, quel jeu lui proposer?


Invité bitonio6

Messages recommandés

pkoi toujours proposer ce qui est rose, flashy, princesse ?

si elle aime tout ca pkoi pas hein ^^ mais franchement, des jeux de plateforme comme crash bandicoot ou sonic c est carrement mieux. et puis il ne faut pas croire ! même si 5 ans parait jeune, les petits apprennent très vite. j ai offert une psone pour les 5 ans de mon filleul, eh bien il s est débrouillé très rapidement !

 

ceux qui ont commencé dans les années 80, début 90 ont fait des jeux super difficiles (et ils avaient peut etre 5 ou 6 ans :))

 

--> jeu de plateforme 2D pour commencer je dirais :hello:

 

Je suis d'accord avec toi. Je pense que ça dépend de l'orientation des goûts de l'enfant... Un jeu de plateforme pourquoi pas. De mon côté, j'ai pensé à zookeeper qui est un puzzlegame intuitif, coloré etc...

Pour l'anecdote, un enfant de 6 ans m'a appris à jouer à age of mythologies en m'expliquant les différences entre chaque race :fonsde:

Donc perso, je pense que ça dépend de son envie plutot que de son age et de son sexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont commencé dans les années 80, début 90 ont fait des jeux super difficiles (et ils avaient peut etre 5 ou 6 ans :))

 

--> jeu de plateforme 2D pour commencer je dirais :hello:

 

Je ne regrette pas d'avoir été éduqué par Castelvania personnellement :D

 

Je suis d'accord avec un bon jeu de plate-forme 2d (New Mario Bros., Yoshi Island, ya le choix ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans ? Attends plutôt qu'elle grandisse un peu.

Il existe des logiciels pour enfants sympas sur pc pour les aider à apprendre à utiliser un pc.

 

Après cet entraînement, elle devrait pouvoir se débrouiller avec une DS.

Si je te dis que le meilleur joueur sur trois frères et le plus petit qui a 3ans, tu dis quoi?

 

Franchement t'allucine comme il maîtrise les virages, le contrôle, etc...

 

Le plus gros problème des jeux nintendo c'est le "BLABLA" il y a trop de d'écrit!

 

Et c'est là qu'il ne comprend rien! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...