Aller au contenu

Pour Une Petite fille, quel jeu lui proposer?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Pareil, Yoshiki (batteur/pianiste/compositeur et leader du groupe) est mon batteur préféré (et vu que j'écoute surtout du Metal, j'ai quand-même une certaine habitude des moissonneuses-batteuses humaines lol) :)

 

Je dirais même qu'il fait partie de mes musiciens/compositeurs préférés, tout styles et époques confondus :)

 

Par contre, je n'ai pas trop aimé le dernier album de X ("Dahlia", en 96), les musiciens avaient la tête à leurs divers projets solo et ça se sent, y a que la chanson-titre que j'aime beaucoup (c'est ma facette préférée du groupe, le côté speed/mélodique, à la X, Dahlia, Silent Jealousy etc), et les ballades, mais qui sont trop nombreuses lol

 

Je préfère le X des premières années :)

 

Tu devrais te pencher sur le groupe Onmyou-za (ou Onmyô-za ou Onmyouza ou Onmyôza, tout dépend de qui l'écrit lol), c'est le meilleur groupe de Visual qu'il m'ait été donné d'entendre avec X et la période glorieuse de Malice Mizer (quand Gackt était dans le groupe quoi...), ils sont passés à Paris en octobre, c'était excellent, et c'est un des rares groupes jap' qui fait encore cette musique que j'aime, très influencée par le Metal des 80's (Iron Maiden, Judas Priest, le Metallica des premiers albums etc), à la fois speed et mélodique, là où les groupes actuels ont trop tendance à surfer sur la vague "bourrine" à l'américaine (Marylin Manson, le "Neo-Metal" etc), avec du gros son, mais pas grand-chose derrière lol

 

J'adore aussi Animetal, qui reprend des génériques de dessins-animés jap', sauce Heavy Metal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ecouter Onmyouza comme tu m'a conseiller Devilman, c'est pas mal mais j'ai du mal avec la voix de la chanteuse sur certaine chanson... Mais j'aime bien. Par contre le batteur dispose ses tomes d'une facon bizard... Bref un groupe que je devrais plus m'y atarder! Merci Devilman si tu a d'autre groupe de visual key je suis preneur car ca deviens rare!

 

Tu dis que il y a trop de ballade (sur les ziks de X) moi je trouve justement que les ballades renforce et surtout me fait penser que chaque ballade raconte une histoire (oui c'est digue), comme le solo tréééés connu de yoshiki a la batterie qui fais transposer baucoup d'emotion et pas seulement auditive mais sentimental, de meme qu'en piano, bref je trouve que les solos et les ballade sont pour moi obligatoir sinon ca resterais fade... Et puis Hide a une tel ecriture pour ses solo qui sont PARFAITE!! chaque note on leur place et si on devrais remixer un tan soit peu la partition ca serais impossible... Bref ce groupe represente pour moi baucoup plus que de la musique et c'est le seul groupe qui me fait cette impression la!

 

Bref on s'ecarte trop du sujet. Faudrais ouvrir un topic mais j'ai peur qu'il passe au oubliette en 1 journée... Faudrais tanter quand meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi toujours proposer ce qui est rose, flashy, princesse ?

si elle aime tout ca pkoi pas hein ^^ mais franchement, des jeux de plateforme comme crash bandicoot ou sonic c est carrement mieux. et puis il ne faut pas croire ! même si 5 ans parait jeune, les petits apprennent très vite. j ai offert une psone pour les 5 ans de mon filleul, eh bien il s est débrouillé très rapidement !

 

ceux qui ont commencé dans les années 80, début 90 ont fait des jeux super difficiles (et ils avaient peut etre 5 ou 6 ans :))

 

--> jeu de plateforme 2D pour commencer je dirais :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...