nishan Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 salut a tous moi je me suis fait installé une Wiisuper... apparemment une nouvelle puce qui vient de sortir.. elle marche nickel... je lis tt type de dvdr, y compris les noname. Elle ne coute que 22 euros !!!! Voici les caracteristiques techniques Configuration automatique, au démérage insérer juste un original de votre région ! Lancement direct backups, originaux et imports Wii Lancement direct backups,originaux et imports Gamecube Lancement direct des homebrew Gamecube Lancement directe des hombrews Gamcube sur DVD ou carte SD Support de toutes les versions (DMS/D2A/D2B) Mise à jour possible par DVD Mode recovery, qui vous permet de reflasher la puce Lancement direct jeux/backups NTSC sur consoles US/JAP Support partiel jeux/backups Wii NTSC sur les consoles PAL Lancement des jeux/backups GC de différentes régions ( sans swap ) Support des jeux multi-disques pour la Wii et Gamecube Support DVD-R / DVD+R et +RW (aucun bitsetting requis!) Amélioration des paramètres de lecture pour les media gravés Audio-fix intégré Support du multi disque pour WII et GameCube Mode stealth (invisible) EEPROM pour stocker la configuration 0 fils à souder pour une pose directe et parfaitre sur la carte mèrevoila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Quelqu'un a t-il eu des news en ce qui concerne une éventualité de modchips pour D2C ? (j'avoue que depuis qu'il y a ce chipset, j'hésite a me procuré une Wii...:triste:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 idem grosse frayeur de tomber sur une D2C ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Personne n'a de news (ou rumeur de couloirs ) la dessus apparemment :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Il semblerait que le "port serie" exploité par les puces soit fermé sur ce chipset, donc il faudra trouver une autre solution pour les possesseurs de D2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Et la wiisuper annoncee compatible D2C ne l'est pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrePerfect Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 salut je vais surment me prendre une wiifree je voudrais savoir si il sera possible a long terme que tout les jeux import fonctionne (grace au MAJ) ou si il faut attendre une puce qui fait tout ?? Autre chose, d'apres vous, est-ce que je peut trouver tout les composant, pour le programmateur aussi (surtout le PIC) dans un magazin d'electronique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu peux tout trouver dans un magasin ou dans ce kit MET@SHOP Pour les MAJ la WIIFREE évolue donc pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Et la wiisuper annoncee compatible D2C ne l'est pas du tout ... ..... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Lut tout le monde petite question, en achetant un console en ce moment dans un mag, on est sur de tomber sur D2C ??? Et pour le moment aucune puce ne peu se monter dessus ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant