Aller au contenu

Liste des puces Wii


Dark_Killer

Messages recommandés

Cette semaine, on va me poser une puce mais là, je suis perdu !

 

Je ne sais pas quelle puce choisir !

 

En sachant que la MAJ par dvd m'est casiment indispensable, j'aurais bien voulu connaitre vos avis.

 

La wiikey me paraissait la meilleure mais voila que je lis, à propos des MAJ, qu'elles sont assez espacées dans le temps !

 

Alors wiikey, cyclowiz, wiid, wiinja deluxe ?

 

Aidez-moi, j'aimerais vraiment ne pas le regretter !

 

@bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, j'ai une wikey, mais je dois faire la pose d'une puce a un pote et j'hésite vraiment entre la wikey et la cyclowiz, en plus cette derniere prend le bios de la wiifree il me semble?

 

Donc si vous deviez vous faire poser une puce vous choisiseriez quoi et pourquoi ?

 

Merci de vos futur réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais toujours pas car la Cyclowiz est plus "compliqué a programmer" il me semble c'est d'ailleurs pour celas que j'ais mis une Wiikey qui pour le moment me satisfait a 100% pour mon usage mais la ou j'ais un regret c'est bien que la mise a jour prevu en Mai n'estpas sortie je n'ais aucune reponse de leurs par suite a un Mail donc je me demande si il y a beaucoup de monde derriere cette puce !!!!!

 

Enfin perso j'en ais deux a monter et je ne sais moi aussi quoi leurs proposer car la Wiikey c'etait du bonheur a mettre a jour un DVD et Hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...