Yoshee Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Encore un peu de mouvement ! La Cyclowiz sort une mise qui ajoute le support du DVD9 totalement fonctionnel. Bravo à la TEAM, espérons que les MAJ continuent Cyclowiz update 3.50 Procédure à suivre (PDF) Source : Cyclowiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Cette semaine, on va me poser une puce mais là, je suis perdu ! Je ne sais pas quelle puce choisir ! En sachant que la MAJ par dvd m'est casiment indispensable, j'aurais bien voulu connaitre vos avis. La wiikey me paraissait la meilleure mais voila que je lis, à propos des MAJ, qu'elles sont assez espacées dans le temps ! Alors wiikey, cyclowiz, wiid, wiinja deluxe ? Aidez-moi, j'aimerais vraiment ne pas le regretter ! @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolylindeb Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 pareil pour moi, j'ai une wikey, mais je dois faire la pose d'une puce a un pote et j'hésite vraiment entre la wikey et la cyclowiz, en plus cette derniere prend le bios de la wiifree il me semble? Donc si vous deviez vous faire poser une puce vous choisiseriez quoi et pourquoi ? Merci de vos futur réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Et bien moi j'ai une Wiikey, et si j'avais à choisir aujourd'hui je prendrai une cyclowiz sans hésiter! C'est la seul des deux teams qui offre un suivi éfficace... contrairement au limace de chez Wiikey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Je ne sais toujours pas car la Cyclowiz est plus "compliqué a programmer" il me semble c'est d'ailleurs pour celas que j'ais mis une Wiikey qui pour le moment me satisfait a 100% pour mon usage mais la ou j'ais un regret c'est bien que la mise a jour prevu en Mai n'estpas sortie je n'ais aucune reponse de leurs par suite a un Mail donc je me demande si il y a beaucoup de monde derriere cette puce !!!!! Enfin perso j'en ais deux a monter et je ne sais moi aussi quoi leurs proposer car la Wiikey c'etait du bonheur a mettre a jour un DVD et Hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 et la cyclowiz se met a jour par dvd ? Elle est aussi compatible avec le 3.0E ? On peut jouer sur le net avec aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Moi aussi, j'aimerai bien qu'on m'aide , je vais chercher ma Wii aujourd'hui et bien sûr , je veux la pucer mais la question se pose également : :heu::heu::heu:QUELLE PUCE CHOISIR !!!!!!!!!:heu::heu: merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolylindeb Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 bien j'ai commander une cyclowiz, car il y a déja eu des majs, par DVD met aussi par db9 il me semble et parcequ'elle peux recevoir le bios d'une wifree !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 mieux que wiinja deluxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 le mec qui va me poser la puce me recommande la wiikey...il n'a plus de wiid et ne veut meme pas entendre parler de la cyclowiz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant