Aller au contenu

Liste des puces Wii


Dark_Killer

Messages recommandés

Salut, je remonte ce vieux sujet pour parler des puces car je compte m'en faire installer une prochainement. J'ai parcouru un peu sujet (pas tout), j'ai demandé autour de moi, et demandé à mon revendeur (******* à quelques kilomètres de chez moi). Donc les conclusions que j'ai eu:

******* me conseille la wiikey, seulement une connaissance m'a dit (et vérifié sur ce forum) qu'il n'y avait plus de mise à jour de cette puce, autant dire que s'il y a des changements ça pourrait devenir embêtant... Cette même personne m'a donc parlé de la cyclowiiz qui a l'air pas mal et qui vient de sortir (je cherche des info à son sujet), mais elle n'est pas vendu par ******* (j'y tient parce que comme ils sont pas loin de chez moi, je n'ais pas à faire transporter ça par la poste (pas trop confiance ^^)). Donc j'ai vu que la Wiinja était un équivalent de la Wiikey Deluxe mais je n'ai pas trop d'infos dessus :s. Puis la dernière est biensur la WiiFree qui a l'air pas mal puisque facilement reprogrammable et libre si j'ai bien compris. Cependant il doit falloir du matériel pour cette puce (la reprogrammer), ça ne se fait pas par DVD? Il faut demonter la Wii à chaque fois aussi car je suppose que ******* me la montera pas à l'extérieur...

 

En résumé, laquelle me conseillez vous par rapport à la qualité et performance? Me conseillez-vous d'attendre de nouvelle sortie qui pourraient arriver dans les mois à venir?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je remonte ce vieux sujet pour parler des puces car je compte m'en faire installer une prochainement. J'ai parcouru un peu sujet (pas tout), j'ai demandé autour de moi, et demandé à mon revendeur (******* à quelques kilomètres de chez moi). Donc les conclusions que j'ai eu:

******* me conseille la wiikey, seulement une connaissance m'a dit (et vérifié sur ce forum) qu'il n'y avait plus de mise à jour de cette puce, autant dire que s'il y a des changements ça pourrait devenir embêtant... Cette même personne m'a donc parlé de la cyclowiiz qui a l'air pas mal et qui vient de sortir (je cherche des info à son sujet), mais elle n'est pas vendu par ******* (j'y tient parce que comme ils sont pas loin de chez moi, je n'ais pas à faire transporter ça par la poste (pas trop confiance ^^)). Donc j'ai vu que la Wiinja était un équivalent de la Wiikey Deluxe mais je n'ai pas trop d'infos dessus :s. Puis la dernière est biensur la WiiFree qui a l'air pas mal puisque facilement reprogrammable et libre si j'ai bien compris. Cependant il doit falloir du matériel pour cette puce (la reprogrammer), ça ne se fait pas par DVD? Il faut demonter la Wii à chaque fois aussi car je suppose que ******* me la montera pas à l'extérieur...

 

En résumé, laquelle me conseillez vous par rapport à la qualité et performance? Me conseillez-vous d'attendre de nouvelle sortie qui pourraient arriver dans les mois à venir?

Merci :)

 

renseigne toi sur la WIID elle permet la mise a jour par dvd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je trouve d'ailleurs qu'il faudrait changer les infos à son sujet dans le premier post

 

pour que les gens arrêtent de se jeter sur cette puce...

 

Et que donne la Duo dans tout ça?

 

C'est la seule team qui a une réputation passée

(qu'elle a déjà quelques années d'expèrience dans les puces)

 

J'ai quand même l'impression que le D2C est un leurre et qu'il n'y a rien au bout de ces 3 pattes...

 

c'est quand même un beau bordel ces puces wii :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CycloWiz est maintenant totalement upgradable par PC aussi bien que par DVD ! L'application de flash pour PC utilise un cable standard, dont vous trouvez le lien dans le PDF plus bas ! Il est possible d'upgrader votre CycloWiz V1 avec le chipset D2B (les autres aussi biensur). Le mode de récupération de données (Recovery mode si c'est plus explicite) est aussi possible au cas ou vous auriez malhencontreusement éteint votre Wii pendant une MAJ

:)

 

 

Fichier PDF à télécharger contenant les plans et le programme !

 

 

J'ai traduit rapidement le texte de base. Quelques erreures peuvent s'etre introduite :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post...

 

Des bonnes nouvelles après la mise à jour décevante de la WIIKEY. Les fabricant de la puce wii CYCLOWIZ annonce qu'ils mettent à disposition les firmwares Wiifree et OpenWII pour leur puce. En gros la puce CYCLOWIZ pourra fonctionner comme l'une de ces puces open source. Bonne nouvelle, d'autant plus qu'ils travaillent sur la possibilité de monter la CYCLOWIZ sur les WII équipé d'une puce D2C.Bien sur ils n'arrêtent pas le support de leur propre firmware.

 

Une version 2.45 beta du firmware Wiifree pour CYCLOWIZ est disponible sur leur forum qui possède toutes les fonctions de la WIIFREE mais avec en plus la mise à jour par DVD et la fonction dévalidation de la puce.

 

La wIIKEY n'a qu'à bien se tenir!

 

Chose qui peut etre interessante si tu coté de la Wiifree ca avance... :)

Affaire à suivre !

 

La cyclowiz qui était tant critiqué lors de la sortie de la Wiikey !

Les personnes qui critiquaient le suivie de la TEAM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

c'est allucinant, le peu de gens qui parlent de la duo?

 

Quelqu'un en a monté une dans sa machine?

 

En tout cas, cyclo qui est quasi la première puce, se bouge encore, ça fait plaisir

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...