Aller au contenu

Liste des puces Wii


Dark_Killer

Messages recommandés

c'est bon j'ai ma wii c'est un model LEH10627xxx

 

Il est écrit sur Wii tracker :

There is a 45% chance that your drive chip is a GC2-D2B

and a 55% chance that it is a GC2-DMS.

 

Your Drive Pins are most likely not cut.

 

Ce qui signifie que pour moi pas de souci je peux poser une wiikey non ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai un petit souci j'allais me prendre une puce pour ma wii, mais j'ai entendu dire que les nouveaux jeux les détecte.

J'ai des questions a posé mais il faut pour ça changer de topic a chaque fois c'est super chiant.

Il y a pas un topic qui regroupe tout sur les puces, la pose, le prix.. etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !:hello:

Je souhaite acheter une puce pour Wii , mais j'ai l'impression en lisant les 1ere pages de ce topic et en lisant les derniéres que de nouvelle puces sont arriver et qu'elles ne sont pas référencer sur la 1ere page . J'me trompe ?

Si je ne me trompe pas , pouvez vous me dire SVP ou puis-je trouver un récapitulatif de toute les puces ?Même si la Wiikey me semble bien , sur la 1ere page , il n'y a aucune indication de prix , et aucun points négatifs de noté .

Merci d'avance !:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le post est vieux j'avoue, mais pour moi les trois meilleures sont référencées (pour un chip DMS/D2B bien sur).

 

J'ai personnellement une Wiikey, je ne peux donc pas faire de commentaires sur les autres puces, mais j'en suis personnellement très content.

Peu de mises à jour, mais utiles et on a vu que la team pouvait aussi être rapide dans son boulot avec la sortie de SMG.

Une seule DRE depuis le début, mais toujours avec le même jeu est au même endroit, donc j'en ai déduit que ca venait de ma gravure (pas retesté le jeu depuis). Mais tous les autres marchent sans aucun problème.

 

En tout cas moi jte la conseille, et dépêche toi vu que Nintendo a porté plainte contre toutes les sociétés revendeuses de linker et compagnie xD. (je sais pas ce que ca va donner, je doute fortement que ca va empêcher certaines entreprises de vendre leurs produits, vu que ce n'est pas illégal en soi, mais bon on sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je voudrais faire poser une puce mais j'ai un doute sur la version de ma wii quand je rentre mon numero de série wii tracker me dit:

There is a 15% chance that your drive chip is a GC2-D2C

and a 85% chance that it is a GC2-D2B.

 

There is a 27% chance that the pins on your drive chip are not cut

and a 73% chance that that they are cut.

 

alors que j'ai appeller un magasin et elle ma dit que mon chipster etait un

D2C si vous pouvez me dire la version de ma wii sa serais sympa voici mon numéros : LEH15073XXX quel puce fiable me conseilleriez vous? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je voudrais faire poser une puce mais j'ai un doute sur la version de ma wii quand je rentre mon numero de série wii tracker me dit:

There is a 15% chance that your drive chip is a GC2-D2C

and a 85% chance that it is a GC2-D2B.

 

There is a 27% chance that the pins on your drive chip are not cut

and a 73% chance that that they are cut.

 

alors que j'ai appeller un magasin et elle ma dit que mon chipster etait un

D2C si vous pouvez me dire la version de ma wii sa serais sympa voici mon numéros : LEH15073XXX quel puce fiable me conseilleriez vous? merci beaucoup

 

j'arrive pas a retrouver le site avec les version (puis vu l'heure j'ai la flemme) donc je te fait confiance :)

 

1 question, quand à tu acheter ta wii?

2 question, veut tu absoluement poser une puce, si oui, de tte facon il faudra la demonter, donc fait le maintenant pour regarder de toit même.

 

avis perso, si tu l'a acheter il y a pas longtemps, D2C, sinon d'apres le num de serie, D2B pattes coupés.

 

corrigez moi, pattes coupé = gratter le composant ou attendre wlip (si pas fake).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corrigez moi, pattes coupé = gratter le composant ou attendre wlip (si pas fake).

 

Pas besoin de te corriger, c'est bien ça xD. Le Wlip plus ça va plus c'est bizarre. Car bon, retard sur retard, là ils disent c'est parce qui peuvent pas suivre la demande de noël... mais bon.... Enfin on verra bien ,ca serait cool en tout cas, n'importe qui pourrait monter sa puce xD.

 

Moi je parie plutot sur D2B pattes coupées que D2C, même si achetée ya pa longtemps. Il reste pas mal de "vieilles versions" en France en fait. Enfin on verra bien, allez ouvre !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...