obitacram Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Salut a tous, jvien d'arriver sur votre forum et j'avou que j comprends rien a cque vous dite, vous etes trop des experts ! moi jsuis un simple utilisateur de ma ps2 mé la G voulu la nettoyer a l'intérieur pour kell remarche mé G malencontreusement débrancher un fil et je ne sais pas ou il se rebranche.... en fait C pa vraiment un fil, C le cordon qui part du couvercle vers les boutons éject et mise en marche, et il sé débrancher à l'autre extrémité. J'esper que vous voyé de koi j parle, jme sent pa super clair la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Salut, il faudrait eviter le style un peu sms d'abord. C'est quelle console PS2 ou PsTwo? Sinon je pence que ca doit pouvoir se retrouver facilement ou ca ce branche, regarde ou il y a un petit connecteur blanc (si je croit ce que c'est). Peut-etre pourrait tu mettre une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obitacram Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 c'est une ps2. Sinon j'ai pas vu de connecteur blanc... et j'ai bien pris une phot mais je ne sais pas comment la mettre sur un message...désolé j suis vraiment un boulet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Cherches un peu, quelqu'un à eu le même souci que toi la semaine dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obitacram Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 oui j'ai vu ce message mais je dois pas avoir vraiment le meme problème puisque le tuto ne peut pas m'aider a réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Regarde du coté de ton bloc optique En dessous, il y a la carte mère. Et bien juste là, de au verso du coté de ton bloc optique, sur un coin quasiment, tu trouveras un petit emplacement pour y connecter ta fiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant