Dolve02 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Salut, Je voudrais connaitre la dernière version du firmware hitachi et le meilleur s'il y en a plusieurs. Je ne demande pas un lien mais le nom du firmware que je dois chercher. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Salut, soit la version 2.2 de Birdy ou bien la version 2.3 de Garyopa Pour les noms exactes : * maximus-garyopa_xtrm-hitachi_v2_3_stealth * birdy_hitachi-lg_friendly_flasher_v2-2_with_xtreme_v1-3_and_2-0-mediacheck2_fixed Bonne recherche à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Il y en a un qui est mieux que l'autre? Quel différence entre les deux? Je te remerci _Yoshee_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Pas de grosses différences... Le Garyopa est le dernier en date pour le moment Ensuite, certains preferent le Birdy, d'autres le Garyopa. Les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 oui y en a qui dise que le birdy et mieu et d'autre le garyopa , perso je prefere le birdy car j'ai toujours eu moin de dificulté a flashé se les hitachi avec celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ouais, donc tu reviens au meme avis que moi : pas de grosses différences et des avis mitigés sur les deux, mais fonctionnent aussi bien que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 oui exactement , le mieu c de testé apres on a un avis perso sur chaque FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Pour ma part, c'est pas compliqué, j'ai un Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 lol idem mai j'ai déja flashé des hitachi pour des pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant