Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Salut à tous, Est-ce que vous seriez interressé par un topic sur les montages de puce? Avec: Explication technique matos etc... A vous de me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 je suis pas hack du tout mais au moin sa arèterai de polluer un peu de partout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Oui, ce serait une très bonne chose selon moi... je n'ai jamais posé de puce, mais j'y songe sérieusement, et une topic comme celui-là serait très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Le but n'est pas d'apprendre à hacker sa console mais de parler technique pour que les gens qui veulent essayer de souder une puce, le fasse de la meilleure façon possible! La pollution s'arrêtera quand une nouvelle section sera créée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 uéué je comprend mais le truc c'est qu'il y en a toujours qui créent des discu pour parler de la même chose!!! donc voila je suis pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 apparemment les puces Wii sont toutes (pour le moment) de même difficulté On place la puce, on fait un point de soudure et après on soude les autres points en finissant par refaire le premier point... Il n'a pas vraiment de fil à tirer, ce qui est une très bonne chose! Maintenant faut voir combien de temps cela va tenir chez nintendo! Je n'ai jamais compris pourquoi par exemple sur les PS2, sony n'avait jamais ajouter de la résine sur les points à souder Comme-ça, on aurait plus pû faire quoi que ce soit Microsoft à tenté de le faire, mais on a trouvé une technique avec le décapeur thermique Reste nintendo qui est vraiment super sympa pour permettre aux gens d'aller si simplement dans la console et de souder des points tout EASY!? Reste juste à bien réaliser ses soudures pour être 100% tranquille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Reste nintendo qui est vraiment super sympa pour permettre aux gens d'aller si simplement dans la console et de souder des points tout EASY!? Ils utilisent des vis tri-wing pour nous embeter un peu. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Oui, ce serait une très bonne chose selon moi... je n'ai jamais posé de puce, mais j'y songe sérieusement, et une topic comme celui-là serait très utile. je suis exactement du meme avis que toi , et ce topic me serait pour moi une aide très precieuse ( pour moment je n'est pas de puce j'attend une puce qui accepte les jeux Jap ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Je crois que l'on est beaucoup à attendre une puce de ce genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 La wiikey acceptera 70% des jeux jap, je ne sais pas trop pourquoi, il est question de la methode d' "encryption des jeux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant