Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Salut, voilà j'habte a geneve, et ma lentille PS2 est grillée, je recherche un magasin qui vendent des lentilles V7, qui soient fiables et neuves (et si possible pas cher) ? Je peux me déplacer en voiture ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 salut je suis de lyon!!! j'ai une V7 d'okaz qui marche bien (c'est des bloc optique qui provienne de pucage raté) si tu est intéréssé écrit moi par mail on pourra testé le bloc chez moi j'ai tous ce qu'il faut!!! keo.@voila.fr mon site perso: http://keo.n.free.Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Ouais, j epense que j'irais à lyon lors de mes prochaines vacances ! Par contre ca se fera en 1 jour Oauis, tu les fait combien tes lentilles ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Salut, voilà, vu que tu as l'air de t'y connaitre assez bien. Tu sais a peu près combien de tmeps va tenir une lentille V7 sur une V3 ? Mais, c'est les V3 qui niquent les lentilles ? Parce que si tu t'y connais vraiement bien, est il possible de enlever la puce a ma V3 et la mettre sur une autre console(DE V5 à V8) ?!? Et si tu as une des ses Ps2 d'occases, tu les fait combien ? Et si c'est trop cher, un échange montage ca peut se faire ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 oui je peut retiré ta puce pour la mettre sur une autre console...... oui c'est les carte V3 qui abime la lentille V7!! car le bios V3 n'est pas la même que les bios récent. Les bios récent ont évoulé pour faire moin de mal possible au lentille. écrit moi sur keo.@voila.fr, je te donnerais le prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 comment on fait pour etre sur de savoir que notre lentille ou bloc optique est brisé???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Une fois que ca lance plus le jeu a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 quan une lentille et morte ou commence a mourir elle lit pas tous les backup c est tous ou alors alume ta ps2 sens le couvercle decu et regarde si la lentille soit elle va direct a la fin du cd soit elle ne salume plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Et Kéo t'est toujours chaud pour faire ce qu'on avait dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant