DRAK100 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 hello, je viens de finir de tester ma wii avec une cyclowiz, et tout fonctionne nikel, seulement mes jeux virtual console ne démare plus ! quelqu'un a connaissance de ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 J'ai pas de jeux vc, je peux pas essayer desolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bon moi je connais quequ'un qui a mis la mémes puce que toi mais lui sa marche ta du faire une mauvaise manipulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 essaye de désactiver ta puce pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRAK100 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 je vasi essayer de la desactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRAK100 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 c'est tout bon , problème avec mon lcd . résolution trop haute j'avais pas vu ! merci:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant