Ophise Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Les prix sur ce genre de site sont toujours gonflé, c'est comme si tu donnais pour référence les prix des magasins à Paris. Mais on peut constater que même en gonflant les prix, il n'est qu'à 182,801432 euro ,donc si on retourne dans les prix réels, je ne dois vraiment pas être loin ;-) ps: Le lien que tu donnes est pour la version 512mb... soit le double de mémoire interne dans la cartouche.** [edit] Ok Zouzz j'avais pas tilté directement ;-), et oui c'etait un bon exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 C'était pour remettre les pendules à l'heure et se faire une idée du prix "réel" de son linker par rapport à celui du lien (je rapelle le lien : http://www.ps2modchip.com/search.php?page=sfc009 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 UP!! Je suis OK pour faire des echanges si vous préferez. Faites vos propositions:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant