Aller au contenu

[Vend]N64 + jeux + linker


RídLëY

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je vends ma console Nintendo 64 PAL en PARFAIT ETAT.

 

Je prends très soin de mes affaires, jamais eu aucun soucis depuis le jour ou je l'ai acheté.

Je vends la console avec son cable d'alimentation, son cable vidéo, les jeux et accessoires suivants:

 

-GoldenEye 007

-MarioKart 64

-Zelda Ocarina Of Time

-Pokemon Stadium 2

-Jet Force Gemini

-F-Zero X

-Conker's bad Fur Day

-Duke Nuken 64

-Lamborghini

-ISS 64

-WCW VS nWo: World Tour

 

-Une carte mémoire (Memory Pack) non officielle

-2 Manettes officielles

-Jumper Pack/Expansion pack (Expansion pack inclus dans la console)

 

-Un linker "Doctor V64 Junior 256Mb + son cable parallèle). Avec ce linker (comme pour les linkers DS) vous pourrez faire des backups de vos jeux et ensuite les lancer sur votre console.

Le linker supporte les roms au format .v64 ; .z64 ; .rom

 

Pour fonctionner, le linker a besoin d'être connecté a un PC par un cable parallèle. Vos backups se feront directement sur votre PC et inversement, vous pourrez lancer vos roms N64 depuis votre PC.

 

 

Je vends le tout 280€. Soit 70€ pour la console, les jeux et les accessoires et 210€ pour le V64 Jr.

Je peux aussi faire un échange contre quelque chose d'environ du même prix.

 

Je fournis tous les programmes nécessaires avec le V64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V64 (comme tous les linkers N64 sont extrement rares et chers). Croyez moi, vous n'en trouverez pas en dessous de 250€.

 

Hum pas vraiment d'accord, le V64 junior ne vaut pas autant que les autres linkers, il n'est pas comparable à un Z64 ou un Doctor64.

 

Il vaut plutot dans les 100 euros (un peu + peut etre) , enfin bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pas vraiment d'accord, le V64 junior ne vaut pas autant que les autres linkers, il n'est pas comparable à un Z64 ou un Doctor64.

 

Il vaut plutot dans les 100 euros (un peu + peut etre) , enfin bonne chance.

 

Ben je c pas ou tu trouve des V64 Jr a 100€ mais en tout cas t'es fort! Le mien m'a couté 280€ :fonsde:

 

 

Bowser, non j'ai pas de boites ni pour la consoles, ni pour les jeux. Mais par contre j'ai les notices pour MarioKart, GoldenEye et Conkers Bad Fur Day.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je c pas ou tu trouve des V64 Jr a 100€ mais en tout cas t'es fort! Le mien m'a couté 280€

 

Tu t'es méchament fait arnaquer.... c'est tout... et où j'ai trouvé ça? (en plus d'avoir possédé un Z64 entre autre) Sur ebay tout simplement il y'a quelques mois (alors que comme on le sait les prix ebay.. sont souvent trafiqués.. avec surencheres fictives etc..)

 

Fin bref..tu as payé 280 euros un programmeur d'eeprom integré dans une cartouche... C'est bien là le + du Z64, et du Doctor64: lecteur dvd, zip, disque dur, et c'est ce qui traduit que eux coutent 200 voir 300 euros souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...