Aller au contenu

Bruit bizarre avec Oblivion


titi2

Messages recommandés

promis je sais plus si c est artik ou sur un topic sur GUEUX qu ils en parlaient

 

apres info ou intox ca m avait l air credible

 

smojojoe ----> lol

 

tient j ai retrouvé le topic sur gueux

 

Completement d'accord

 

Il faut aussi faire de la prévention !!!

 

Je m'explique : Si un gamer joue une demi douzaine d'heures d'affilées etc.., il faut prevoir le coup.

Tout le monde sait que la xbox 360 est une console qui chauffe. Alors pour éviter de la griller, il faut prendre certaines precautions.

- La xbox 360 doit etre posée sur des pilotis (bouchons de bouteille en plastique : ideal).

- La xbox 360 ne doit pas être dans un espace confiné ou la chaleur ne peut pas sortir (une case dans un meuble en bois par exemple)

- Eviter à tout prix de mettre la console à la verticale (provoquant des micros fissures sur la carte mere a cause du poid du refroidisseur)

- Placer la xbox 360 dans un endroit aéré et ne pas la faire tourner plus 48 h de suite.

Je vous dis cela en guise de conseils, (les ventilateurs intercooler n'y changeront rien).

 

Microsoft n'assumant pas les responsabilités concernant la fiabilité de sa console, il faut prendre quelques precautions, car on ne peut avoir une confiance absolue.

 

Vous voulez des chiffres ?

 

Je connais 10 personnes ayant des xbox 360, sur les dix, 2 ont chauffées et ont obtenues un ROD mais ils l'ont obtenus car les conseils cités plus haut n'étaient pas respectés.

 

Vous en faites ce que vous voulez, et ce ne sont que des suggestions pour augmenter la durée de vie de votre console de jeu.

 

Ce message a été modifié par klut38 - 16-02-2007, 11:35.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le detail des informations que tu avait trouver itchy.

 

perso , j ai jamais une des mes consoles a la verticales

j'ai eu ma Playstation 2 et aucun soucis.

 

et j'ai re-ouvert ma console tout à l'heure pour vérifier les fixations du ventilateur sur la carte mère de la console et j'ai constaté que le ventilateur, en plus d'être collé à la carte mère, est fixé par des vis au boitier métalique donc franchement je doute que son poids pose problème pour la structure de la carte mère.

 

pour le reste c'est bon à savoir mais jouer moins de 48h d'affilées ça va être dûr à tout le temps tenir. :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bouchons de bouteilles sous la consoles quelqu'un de vous le fait? parce que j'me demande si c pa un peu "psychose" ce genre de procédés. Le rest echui dans els normes lol

 

Le truc des bouchons je le fait actuellement il y en a 4 sur chaque bout de gomme sous la console et un central bien au milieu car en dessous il y a aussi des trous d'aération ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...