Aller au contenu

Bruit bizarre avec Oblivion


titi2

Messages recommandés

Salut mon petit problème et je dis bien petit car je croit que c'est normal, mais pour me rassurer je vous pose la question ici : Alors voilà quand je joue à Oblivion de temps en temps j'entends comme une sorte de petit bruit éléctrique (enfin ça donne l'impression que quelque chose va très vite dans le lecteur qui le mien est un Samsung). J'ai vu sur un forum que ça peut être due à la lentille qui s'accélère pendant une seconde pour quelconque raison(chargement, pour le délai d'affichage, etc...) Vous en pensez quoi ? Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en pense que j'ai le même souci et que j'imagine que tu met ta console sur la tranche (comme moi) donc des fois le DVD dans le lecteur saute. D'où se "petit" bruit de tronçonneuse ronronante.

 

 

 

Enfaite ma console est à la verticale et ça ne le fait seulement quand elle doit faire un petit chargement pas bien grave ce petit bruit éléctrique mais doux rien d'une tronçonneuse ;) Merci de m'avoir répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bruit éléctrique...:snif:

J'espère pour toi que ça n'annonce pas le court circuit.

 

ça me fait penser à une foi quand mon frère à voulu me montrer un truc qu'il avait sur CD. Donc il met le CD dans le lecteur (de l'ordinateur) on entendait pendant que le disque tournait quelques petits bruits doux :lol: .

Et d'un seul coup BOom!!! le CD a littéralement explosé dans le lecteur. Je me souvien encore de l'autocolant sur le CD qui sortait sous forme de conféties par les ouvertures du lecteur.

 

En espérent que cela n'est aucun rapport avec ton problème.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bruit éléctrique...:snif:

J'espère pour toi que ça n'annonce pas le court circuit.

 

ça me fait penser à une foi quand mon frère à voulu me montrer un truc qu'il avait sur CD. Donc il met le CD dans le lecteur (de l'ordinateur) on entendait pendant que le disque tournait quelques petits bruits doux :lol: .

Et d'un seul coup BOom!!! le CD a littéralement explosé dans le lecteur. Je me souvien encore de l'autocolant sur le CD qui sortait sous forme de conféties par les ouvertures du lecteur.

 

En espérent que cela n'est aucun rapport avec ton problème.:D

 

Non je dis élétrique car c'est ce qui me fait le plus penser à ça ^^ mais c'est dans le lecteur c'est peut-être normal même surement ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temp si je la met pas à la verticale elle me lit plus les jeux ou fait souvent des erreurs.

 

 

ca chauffe , le poid du gpu tire sur la carte et hop ... microfissure ..... 3 led rouge

 

et c est pas moi qu il le dit

 

Où as tu eu ces informations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars arreter de la mettre vertical

ca chauffe , le poid du gpu tire sur la carte et hop ... microfissure ..... 3 led rouge

 

et c est pas moi qu il le dit

 

mefiez vous

 

T'inquiète pas Itchy ma console est à l'horizontale et ça ne le fait seulement que quand il y a un petit chargement et vu que j'ai un lecteur Samsung et vu qu'il est plus lent que le Hitachi parfois la lentille doit s'accélérer pour des chargement plus rapides ;) Je pense que c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars arreter de la mettre vertical

ca chauffe , le poid du gpu tire sur la carte et hop ... microfissure ..... 3 led rouge

 

et c est pas moi qu il le dit

 

mefiez vous

 

heu ma console et a la verticale depui que je joue avec toi et regarde j'ai jamais eu de soucy , pui sa ma jamais enpeché de te déchiré lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...