gegestyle Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 bonsoir tout le monde enfaite mon probleme c'est que j'ai suivi a la lettre le tutorial pour faire passer ma psp 1.5 en 3.02 OE-B mais quand mon data.dxar et crée quand je l'envoie dans 302oeflasher mon pc me dit que le fichier data est introuvable ou le chemin d'acces est mal scepecifier alors que tout est bon. Voila merci de votre aide:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Fait passer ta psp en 3.03OE-C avec le pack RTU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegestyle Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 comment ca ?? ou-est ce que je peut trouver ce pack rtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegestyle Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 c'est bon je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Je t'ai ajouté en contact, power, ca m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 derien <--gegestyle harcoregarmer47->ok cool mais de quoi ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant