Aller au contenu

M'aider dans l'achat d'un DD pour ma ps2


Benoit_XVI

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , je souhaite faire l'achat d'un disque dur pour ma ps2 , je recherche de préférence un Maxtor en 200 g , j'ai recherché dans cette liste http://ps2drives.x-pec.com/?p=list&v_brand=Maxtor&v_modelnum=&v_size=200&v_rpm=&v_buffersize=&v_fitting=&v_working=&v_version=&v_adaptor=&v_postedby= , bon difficile de faire mon choix , ma play 2 est la grosse et je compte utiliser le kit de mapomme... voilà si une âme charitable pourrait un peu m'aider sur le bon DD à choisir ça serait très sympathique :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxtor et seagate = même entreprise

 

Maxtor = 3ans de garantie

Seagate = 5ans de garantie

 

Donc l'idéal = Seagate 250Go 820A, parce que pas cher et moins de cash

 

8Mo pour le 820A et 16Mo pour le 620A, mais comme la PS2 n'a parait-il pas besoin du cash, autant prendre le moin cher!

 

Voilà pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , mouais ce n'est pas dérangeant si c'est un 160 , j'en recherche un pouvant stocker suffisamment mes isos et qui soit fiable

Euh, si tu veux vraiment du fiable, prends pas du Maxtor, ce sont les disques qui ont le plus gros taux de retour SAV. La qualité a un prix.

 

Juste un petit détail, optes plutot pour un 8 Mo de tampon minumum !

Non, justement, le cache ne sera absolument pas utilisé par la console, au contraire de son utilisation sur un PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Si sa te dit je te vend le miens car j'ai eu la xbox 360 et je me sert plus de ma play 2.

c est un maxtor 250 Go avec le kit de mapomme installer + hdloader + sms avec environ 16 ISO des meilleurs jeux ps2.

Et si tu l'a pas j ai l adaptateur reseau sony aussi

t'a juste a brancher le matos au cul de ta ps2 et c est partit!

voila bye rep moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, si tu veux vraiment du fiable, prends pas du Maxtor, ce sont les disques qui ont le plus gros taux de retour SAV. La qualité a un prix.

 

 

Non, justement, le cache ne sera absolument pas utilisé par la console, au contraire de son utilisation sur un PC.

 

:heu: là je sais plus maxtor serait de la merde ? t'es sûr ?

 

Hello!

Si sa te dit je te vend le miens car j'ai eu la xbox 360 et je me sert plus de ma play 2.

c est un maxtor 250 Go avec le kit de mapomme installer + hdloader + sms avec environ 16 ISO des meilleurs jeux ps2.

Et si tu l'a pas j ai l adaptateur reseau sony aussi

t'a juste a brancher le matos au cul de ta ps2 et c est partit!

voila bye rep moi

 

 

Faut voir , t'es de quel dep ? (en pv steplait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...